Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
7 juin 2009

Un vrai coin de paradis...

Si vous passez  par l'Alsace vous ne pouvez absolument pas rater la visite à la boutique "le petit Chose" à Brunstatt juste à côté de Mulhouse..recommandée aussi par la gentille mercière du bout de fil à Colmar.
En plus d'avoir une mercière plus que sympathique... c'est un vrai paradis, on ne sait pas ou déposer les yeux, chaque recoin est voué à notre passion...
plus que des mots quelques photos...

n'oubliez pas d'agrandir les photos...

DSC08197
DSC08188DSC08174










DSC08169DSC08170DSC08171DSC08186DSC08184













DSC08193DSC08190















































DSC08176DSC08173

J'espère que ces quelques photos vous donneront l'envie de faire le détour....

DSC08177DSC08175

Publicité
Commentaires
P
Merci ,j'irai peut-être !Si j'ai le temps...<br /> Amitiés Edith
V
coucou , difficile de resister bizz vivi26
L
Merci beaucoup pour ces superbes photos!<br /> J'ai eu le grand bonheur de me rendre à cette magnifique boutique de tous les plaisirs pour brodeuses passionnées et j'avoue que je ne me suis toujours pas remise de ma visite.<br /> En plus de toutes les merveilles qui s'y trouvent, je vous conseille vivement de faire le voyage pour rencontrer cette Dame très sympathique, d'une grande simplicité et qui a un goût et un talent absolument époustouflants.<br /> D'ailleurs, je compte y retourner très prochainement, bien qu'habitant la région parisienne, c'est mon petit plaisir à moi, je suis prête à refaire le voyage.<br /> Bonne soirée!
G
Absolument, ça donne envie, merci pour cette bonne adresse, chantal.
P
Bonjour,<br /> <br /> Paradis : t'as bien trouvé le mot.<br /> J'habite à 3km de ce paradis, alors tu te doutes bien que je vais régulièrement m'y perdre !<br /> Bonne journée<br /> A bientôt
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité