Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
5 juin 2009

J"avais promis....

Un beau reportage sur Aigu'illes en Luberon...je tiens promesse.
Un seul mot FOR-MI-DA-BLE
Un coup d'essai et directement un coup de Maître... une organisation top, des salles nombreuses et bien éclairées, avec parkings bien aménagés et suffisants, des oeuvres de  grande qualité, pour tous les goûts, un décor à tomber dans certains villages...
Bref nous avons parcouru à 4 toutes les expositions, voté pour le concours, dégusté des asperges du Luberon, fait des folies aux puces de couturières... un seul Bémol 3 jours c'est trop court!!.
Merci aux organisatrices
Voici mes coups de coeurs, cliquez sur les photos et découvrez les toutes en détail sur l'album du bas à gauche...
DSC07790


aiguilles_en_Luberon4
aiguilles_en_Luberonaiguilles_en_Luberon1aiguilles_en_Luberon3aiguilles_en_Luberon5Le boutis m'a vraiment bluffé...
Le montage de bretelles en patch, m'a interpellé, le dear jane... oufti comme on dit chez nous...le montage de dentelles anciennes mon rêve...

Ne manquez vraiment pas de regarder l'album et surtout ne ratez pas la prochaine édition...

Publicité
Commentaires
C
merci pour les photos, j'ai eu le même coup de cœur que toi avec les patchs de Linda Colsh
T
Que de merveilles ! Un pur régal apparemment. Merci de nous en montrer quelques unes!
B
bien belle exposition:le panneau tout en blanc est de toute beauté!
C
Merci de nous faire partager cela ...<br /> tu m'as donné envie de me remettre à mon DJ ...<br /> une question : il n'y avait pas plus d'Art textile ? ou c'est un choix de ta part ?<br /> Quand vont-ils refaire une expo ?<br /> <br /> Bisous
S
Le premier ouvrage tout en blanc a l'air vraiment extraordinaire!!!!<br /> Merci de nous faire partager cette expo<br /> Sophie H.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité