Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
18 mai 2009

Cartonnage et solidarité......

avril_2009



Le 18 avril nous étions à Barcelonne (Drôme) pour aider les enfants de la bibliothèque à la confection du cadeau de la fête des mamans...

Les profits de cette activité nous ont en partie permis de financer l'achat d'un vélo-tandem pour Sandy jeune adulte autiste

vous pouvez voir ici la remise du cadeau lors du relais de l'espoir à Pizançon ce samedi 16 Mai.  Il n'a pas fallu lui proposer 2 fois de l'enfourcher.relais_de_l_espoir

tandem


Publicité
Commentaires
V
coucou , un grand merci pour votre agréable accueil de cet après midi , , j'ai un soucis mon lien grenier de mathilde ne fonctionne plus , pouvez vous me le renvoyer grosses bises vivi26
P
Un grand grand merci à vous deux mes moulinettes chérie c'est vrai que Sandy était le plus heureux en plus il en a fait et très bien car il n'avait pas l'habitude et du premier coup cela à fonctionner d'ailleurs il en a fait derrière un monsieur qu'il ne connaissait pas mais pas de soucis c'est formidable.<br /> Je remercie aussi la bibliothèque de Barcelonne et les enfants qui ont tous fait un dessin pour Sandy merci mille fois j'espère pourquoi pas un jour aller leur faire une petite visite.<br /> Mais quand même les Moulinettes vous êtes formidables, extraordinaires et d'une générosité qui n'a pas de fin je pense que l'on peut dire qu'une grande amitié est née. Bravo à vous et encore merci d'avoir rendu mon Loulou très heureux<br /> <br /> je vous fait de gros bisous.
F
bravo bonne action et de jolies choses en plus !!! que demande le peuple !!<br /> vive les reines du cartonnage !!
B
Belle action !!!! Félicitations à tous!!
K
felicitations<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité