Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
5 avril 2009

poissons d'avril...

Mais oui l'utilisation de boîtes de conserves n'est pas réelle...nous les avons utilisé comme poids pour mettre certaines choses sous presse...
voici la boîte que les filles ont réalisé..
P1020463_2_

Nous sommes parties de grands tubes de carton épais
coupés à dimension et poncés avec soin...(par mon gentil mari)
puis recouverts de tissus par les participantes aux ateliers
P1020457_2_de la récup tout de même!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu mériterais que l'on t'envoie quand même nos boites de conserve vides<br /> <br /> Hihi<br /> <br /> Bises
M
hi hi hi!!!!
K
tu m'as bien eu!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> kiki63
G
Ah, c'est fois je ne me suis pas fait avoir!!!
L
La grande naïve que je suis s'y est laissée prendre (comme d'habitude dirait mon cher et tendre !!!).<br /> Bisous.<br /> <br /> Liliane
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité