Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 mars 2009

Pont de Claix

Plus que 2 jours et nous allons retrouver certaines d'entre vous au salon de Pont de Claix
Il s'étoffe de plus en plus et permet ainsi d'engranger des fonds pour aider les familles des enfants autistes...
Pour rappel nous y animerons des ateliers cartonnages, vous pourrez aussi  voir et même toucher certaines de nos boîtes et si le cœur vous en dit vous en offrir l'une ou l'autre...
Voici pour rappel l'affiche du salon

34941200 34940865

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ma douce<br /> J'ai trouvé un carnet pour mes "belgitudes" reste plus qu'à le recouvrir mais alors ça tu sais faire et puis maman sera contente et quand maman est contente..........<br /> Reviens vite <br /> Bisous
M
Bonjour, le temps passe vite mais je voulais vous féliciter pour le stage de cartonnage que j'ai "aperçu" moi même.étant occupée par le stage patchwork<br /> Professeur de T Manuels et ayant enseigné le cartonnage "traditionnel" pendant 20 ans,, j'ai été ravie du "dépoussiérage" que vous avez apporté à cette technique !!! vraiment BRAVO et je tenais vraiment à vous le dire<br /> Monique Vachey 73
H
tres bon salon<br /> c'est vraiment tres loin de chez moi
J
pour ce salon car c est du travail bises jojo
K
bon salon<br /> dommage trop loin pour moi<br /> bises<br /> kiki63
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité