Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 février 2009

Pont de Claix

Les Moulinettes Sitser's seront présentes au Salon de Pont de Claix
salon_patch_et_travaux_d_aiguilles_mars_2009_forum





oui, oui nous sommes inscrites sous le nom Histoires de boîtes...
Nous  animons même des ateliers d'initiation au cartonnage au profit d'Iceberg A.T.E.D
réalisation au choix d'une boîte à mouchoirs ou d'une boîte ronde à couvercle...
Pour les détails des différents ateliers c'est LA
Plus de détails sur ce blog la
Histoires de boites à couture...un bien beau blog

Nous sommes très heureuses de retrouver Sandy et ses formidables parents....

et de vous y rencontrer aussi ...

Publicité
Commentaires
N
T'as pas honte de me piquer la moitié (le trois quart) de mon nom ??? C'est pas grave, moi je l'ai déposé ... Bon on se voit là haut ... bises.
F
dommage que ce soit si loin ! mais je suis sure que vous nous ferez un petit reportage ! bon courage
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité