Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
6 janvier 2009

quelques travaux d'élèves..

Les jours passent et nous avons déjà entamé l'an neuf(9) j'aime ce jeu de mots

Nous vous souhaitons la réalisation de tous les souhaits que vous formulez même inconsciemment pour cette année nouvelle...

Je commence cette nouvelle page du blog par un assortiment de travaux d'élèves...

La boîte lampion par Bernadette

DSC07202DSC07203DSC07204





Après l'Afrique, l'Asie toujours par Bernadette

DSC07205DSC07206

Et l'Australie par Evelyne

PICT0020PICT0021

Merci de votre visite




Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre gentillesse,<br /> Bizzz<br /> Cécile
C
Elles sont très belles,<br /> bizzz<br /> Cécile
V
coucou ...l'an neuf , bravo pour le mot!! <br /> le lampion en Afrique j'aime beaucoup , sachant que celui du ciel que nous avons fait ensemble y est allé .. en Afrique<br /> à mardi grosses bises vivi26
F
magnifique ! moi aussi je vous souhaite à toutes une bonne santé pour avoir le temps de travailler ??? et je me souhaite un balai magique que j'enfourcherais et irais chez toi popur apprendre à faire de belles choses ???<br /> <br /> merci de ce beau partage et bisous pour 2009
S
c'est superbe , bravo aux réalisatrices <br /> et à la prof <br /> bise
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité