Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
2 décembre 2008

Chose promise...

Chose due..... Voici une de mes dernières créations.... partie d'un défi ou plutôt d'un achat...Cette dentelle.. et la phrase de ma soeurette tu n'as plus qu'a faire une boîte...

DSC07242

DSC07213
DSC07212
DSC07210
DSC07219DSC07211 DSC07215









Que vous dire de plus, la dentelle fait 8 cm de large et cet écrin est le premier d'une série....
Il y en a déjà une autre réalisée en cours mais je préfère vous ménager...

Encore un petit coup????

collage

Publicité
Commentaires
M
rhooooo ça c'est beau dis donc !<br /> j'avais pas vu ! splendide dentelle/broderie !
C
qu'à y ranger tes strings..... Chantal Thomas.... euh non Chantal Moulin mdr moins glamour, faudra te rattraper sur les petites culottes
N
S U P E R B E - bravo Moulinette
M
C'est une merveille et je te le redis cette dentelle est sublime
G
C'est superbe !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité