Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 décembre 2008

porte clefs..sans toi!!!

Suite à un défi entre brodeuses zélégantes ou pas, de blogs en blog vous aller pouvoir admirer un peu de tout et n'importe quoi utilisé pour retrouver nos sacrées clefs  Je participe au jeu,   les voici donc sur un très vieux pétrin de bois qui cache en son flanc toute ma gamme de tissu faux-unis...
EH oui je suis une adepte des sacs K--L--G. plus un petit oiseau en bois qui tient le coup depuis plusieurs années et se poli au contact des clefs...
DSC07248

Publicité
Commentaires
D
coucou moulinette, moi aussi j'ai 2 singes ki----g accrochés à mon porte-clés, c'est drole non,???<br /> je le montrerai sur mon blog demain !!<br /> bises<br /> delphine 44
S
Oh ce sont des Murphy ??? j'en ai eu, petite !!!
D
eh bien il prend de la place aussi le tien ;-)
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité