Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 octobre 2008

avec un peu de retard Sainte Marie aux mines

Enfin quelques photos prises à saintes Marie aux Mines
une très belle exposition de boutis peut-être ma préférée....
DSC06914Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus
Une très belle présentation
DSC06913DSC06912










A demain pour une autre  des expositions.
Merci de votre visite...
DSC06910
DSC06911DSC06915

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces jolies photos, avec une préférence pour le boutis.
B
ce brise bise est splendide !!!
C
Effectivement, pour avour eu la chance d'y être allée, l'expo boutis était superbe. Du très beau travail. <br /> Bonne soirée
L
Dire que c'est la ville ou j'ai vécu la bas, et que depuis que j'habite sur la Côte d'Azur je n'ai jamais pu y aller!!!!! Ma tante vendait même des tissus de l'usine Blech (qui est son époux)!!<br /> Grrrrrr! mais un jour je serais là!!!!!!!!!!!!!
F
quelle finesse ces coeurs ! des brise bise comme cela on en voit encore qq uns en Belgique et en Hollande ! j'aime bcp !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité