Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
24 septembre 2008

livrée

Un atelier de brodeuse.... pour une artiste de la broderie...
DSC06942Des tissus à son image...
DSC06835






DSC06943



Et une disposition selon ses souhaits









DSC06841





un pique-aiguille , non 2
même 3 pour les différentes grosseurs d'aiguilles
DSC06843DSC06842




Un tri fils en longueur ....les fils retenus par une bande de cuir...

DSC06838DSC06839




DSC06840






Un rangement pour le mètre ruban..

DSC06836DSC06837sans oublier les pochettes à ciseaux

DSC06932

DSC06931




 



A l'intérieur un grand casier fermé au fond, un casier avec poignée déposé dessus et 2 petits casiers qui peuvent se placer sur les côtés de la boîte ..

Une boîte comme je les aime toute en gymnastique cérébrale!


Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
M
tout simplement magnifique
C
Quelle belle boite ! mais comment fais-tu tenir les 2 petites boites que tu poses sur les cotés. Merci de ta réponse
I
J'ai vu ce matin celle que Catherine est venue faire chez vous (dans les tons chocolat, avec sur le dessus un chalet brodé). Tout simplement magnifique ! <br /> Bravo
G
Bonjour, j'avais déjà admiré vos boîtes à la Foir Fouille de Nivelles et j'ai recherché vos coordonnées. Je trouve votre travail superbe et j'aimerai savoir si la grosse boîte ci-dessus (du moins le modèle) est en vente ou pas car je l'adore. Si pas est-elle réalisable lors de vos cours? J'habite en Belgique à 5 min de Nivelles. Je vous remercie d'avance pour votre réponse et encore bravo pour tous vos réalisations
L
Le sourire de Jackie est déjà tout un programme!<br /> La boite vue de dos laisse augurer un pur enchantement .......... la découverte de l'intérieur me laisse béate .... BRAVO!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité