Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
12 septembre 2008

Des tons d'automne pour...

Pour Audrey qui m'a donné les tissus et carte blanche pour lui faire une boîte qui ira dans son living...
Des grandes fleurs donc une grande boîte, comme je le lui avait demandé pas moins de 3 tissus coordonnés... et voici le résultat
DSC06855
ouverte...
DSC06851

Vous désirez surement la voir de plus près??


DSC06853tiroirs ouverts ou fermés
DSC06852





DSC06854




petit détail du casier supérieur
Maintenant reste à savoir elle va lui plaire...
Audrey répond vite.

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique !
I
Cette boîte est super belle !!<br /> Isa
C
elle est vraiment trop top.<br /> C'est une de tes crétions ou un modèle d'un bouquin ? si oui, lequel ?<br /> <br /> Bravo encore
T
mourrue que je suis
F
Très belle réalisation Moulinette - Je suis en admiration sur toutes tes réalisations - Moi aussi si Audrey ne la veut pas, je peux venir la chercher !!! Bisous
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité