Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
4 septembre 2008

carton, tissu, toile fils mais aussi....

la céramique....une plaque de terre, un amorçage de relief
DSC06140
J'ai l'impression que la maison sort de mes doigts..
DSC06141












Il n'y a plus qu'a laisser sécher  et espérer que tout ira bien à la cuisson

DSC06143Ensuite il faut émailler et recuire  à 1040°

pour pouvoir admirer ceci

DSC06409









Bon anniversaire à ma petite soeur....

DSC06440

Publicité
Commentaires
T
bin ça alors, notre Mouli a d'autre talents cachés !! bravo, c'est tout mignon ! !!!<br /> <br /> bises
F
C'est vraiment magnifique.
L
Bravo !<br /> c'est un bien joli travail !!!
M
Bon anniversaire Jo !<br /> Félicitations Moulinette, une jolie plaque comme je les aime, sur la mienne il y a un chat et un soleil, comme les petits......<br /> Grosses bises à toutes les deux
M
Bravo Moulinette, aussi à l'aise avec la terre qu'avec le tissu et le carton !!!<br /> Bises de Myriam
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité