Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 août 2008

Nouveautés du salon.

Je n'y songeais plus mais je ne vous ai même pas présenté les nouveaux modèles que nous avons exposé au "Salon Arts et Tissus"
Voici la première, un écritoire-secrétaire
DSC06420A la dimension du motif imprimé sur le tissu, non non il n'est pas brodé...

ouverte, à l'intérieur le même motif à l'avant
qui cache d'autres casiers de rangement

DSC06422


DSC06423et qui tient à l'aide de larges rubans...





coin

DSC06425















à l'arrière 2 grands casiers et le rangement des stylos et autres+ un casier secret....
DSC06421DSC06426






Merci de votre visite, et de vos commentaires .



Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belle , mais la rose ouahhhhhh magnifique,bravos !
A
oooh encore une merveille mille bravos<br /> <br /> azalée
E
pffffff Moulinette j'adore tes boites<br /> elles sont super jolis !!!
C
Tout simplement sublime, bravossssssssssssssssss
R
superbe comme toujours, j'espère que nous pourrons les admirer en vrai à Nivelles.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité