Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 août 2008

quelques jours de stage...

Voici le résultat de quelques jours de stage...
DSC06610
Suzanne, Tyzanne pour les forumettes...

DSC06608
Son coffre habillé, son beglad monté...
et quelques autres boîtes...




Sa divine cousine...
Bernadette surnommée "Infusion" pour les besoins du stage...

DSC06609
Sa malle aux anges et d'autres boîtes notamment Bertille (que j'affectionne beaucoup)
Sof, tu auras les photos d'ici peu...
Tout un reportage dans les jours qui viennent....

Publicité
Commentaires
S
oh ma gentille Suzanne, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue. bizzzzzzzzzz Tu n'(as pas oublié l'année prochaine hein?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Tout est beau tout est magnifique cela fait vraiment rêver. J'ai aussi un vieux coffre et j'espère un jour réussi à faire une telle merveille de celui-ci<br /> bonne journée<br /> mamievette
A
coucou, c'est Jackye. Je te fais un gros bisou ma chérie, et un moins gros à ta cousine (nan, je rigole) un gros bisous à toutes les deux. Je vous aime !<br /> Jackye
H
wouhaaaaaaa superbe<br /> Bravo à toutes
N
bravo à vous toutes profs et élèves , tout est sublime .....<br /> bisous <br /> NUTELLA
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité