Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 août 2008

Martyyyyyyyyyyneeeeeee!!!

Ta boîte est la.....
DSC06564


finie et tout....
mais je ne sais pas trop si tu vas l'emporter sur les salons....







1,
2,
3.... on l'ouvre????

Un casier au dessus...


DSC06567
DSC06569en dessous un triple casier fermé qui sépare la boîte en 2...

DSC06570

dans le couvercle...

d'un côté un pique aiguille en coeur..


DSC06566


de l'autre côté une pochette à  ciseaux....

DSC06565

alors auras-tu   la patience d'attendre jusqu'en septembre????


Bisous.


Publicité
Commentaires
F
wouaouhh Martyne mais tu ne vas pas savoir quoi en faire de cette jolie boite !!!!!!!
V
magnifique!!!!superbe!!!<br /> bravooo!!! <br /> amicalement vivi26
L
Hi, I'm Lee Fun from Malaysia. It's a pity I don't speak French. Maybe you can understand English? I just want to compliment you on the lovely boxes you make. Do you do any tutorials?
M
Je suis toute épatééééééééééééééééééé de voir une si jolie chose............bravo !!!! c'est magnifique
L
Elle est superbe !!!<br /> Bravo !!!<br /> Je suis ebahie !!<br /> C'est le genre depetite chose que j'aimerais bien faire !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité