Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
28 juillet 2008

Mise à l'honneur!

blBrillante_Award





Ok, first off, the rules for this award------d'abord les règles du jeu....
1 Put the logo on your blog------mettre le logo sur son blog
2 Add a link to the person who awarded you; -------ajouter un  lien vers le blog qui vous a choisit!
3 Nominate at least 5 other blogs; ---------nominer 5 autres blogs...
4 Add links to those blogs on yours; ----------Ajouter leur lien sur votre blog
5 Leave a message for your nominees on their blogs.--------Laisser un message sur les blogs nominés

Je n'ai pas reçu ce message!!! mais au vu des visites de chez SJOEI je suis allée voir et j'ai compris
Je suis très honorée d'avoir été choisie en même temps que Tempus fugit et NathaliejoNathaliejo notamment...

Je choisi de mettre à l'honneur
2 tout jeunes blogs, celui Rouge petit coeur et de VDP
Audrey
Fionella
Le blog du forum brodons ensemble..

Histoires de boîtes à couture

-Bonne promenade

Publicité
Commentaires
A
Oh mais c'est quoi ça?? j'avais même pas vu! bah non je demenageais!! merci quel honneur!! grosse bise!
F
Merci Moulinette pour cette mise à l'honneur, touchée.
G
bienvenue au club<br /> <br /> Gigi
M
Merci Moulinette pour cette mise à l'honneur ! Je te mets dans mes liens de suite.<br /> Bises
N
Merci Madame Moulinette pour cet honneur.<br /> Amicalement
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité