Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
24 juillet 2008

Salon Arts et Tissus

voici en vrac quelques photos...
DSC06458le clap de départ de samedi matin
donné par Corinne (LyvelinoiseLyvelinoise) arrivée spécialement de Paris pour notre salon...

Encore quelques boîtes à ranger...
DSC06462
DSC06471la paperasse à terminer...

Tout le nécessaire indispensable à mettre en Place (Merci à Jo de penser à tout!)

DSC06474Le chemin à baliser en dernière minute sous un soleil de plomb!!!

Pendant que d'autres font trempette!! n'est ce pas Corinne

DSC06478A peine le temps de s'installer!

DSC06493

De parler avec sa voisine...

Que les premiers visiteurs  arrivent.

DSC06486













Merci à Jackye pour sa présence vraiment sympa

DSC06490


DSC06487







Le  stand de Maguelone

avec tous les beaux fils Atalie...





Trifils ou j'ai succombé...

DSC06491





La suite cet après midi,  ce soir ou demain si l'ordinateur le veut bien!!!

Publicité
Commentaires
H
Je viens de commencer une bien jolie ballade sur ton blog.......je reviendrai finir ma visite ......le temps me manque<br /> à bientot
O
ohhhhhhhhhhhh<br /> mince de mince de flute de zut de c..... !!!<br /> pourquoi y a pas ça chez nous pffffffffff<br /> bizzz
S
pas d'autres photos?<br /> bizzzzzzzzz
V
merci pour cette organisation , visiteuse , j'ai placé des photos sur mon blog , <br /> amicalement vivi26
H
chouette..bravo les filles
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité