Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
14 juillet 2008

Futur coffre de brodeuse...

Je ne pouvais pas faire autrement que de me frotter à la confection d'un coffre de brodeuse...
Voici le résultat, mais il n'est pas fini, je ne le garde pas pour moi il attend une acquéreuse, brodeuse ou non ...
malle_ferm_eIl est recouvert de toile de jouy noire et naturelle d'un style assez moderne..la voici

DSC05842

Le couvercle attend une broderie personnalisée...
DSC05843






la voici ouverte
pour toute question me contacter par mail ou via les commentaires... elle sera visible au Salon de Chatuzange le Goubet dimanche 20 juillet
DSC05841

DSC05840

Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est un sacre boulot !<br /> J'attends la suite !
M
Encore une merveille.<br /> Félicitations.
O
ohlala<br /> je bave tout autant<br /> mdr<br /> bizz
M
Très sincères félicitations. Tu es la meilleure.<br /> Je bâve, je bâve.......
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité