Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
14 juillet 2008

le compte à rebours a commencé...

Pour notre 1ier  salon!

Voici la liste des exposants dont la présence nous est assurée:

auquels nous pouvons ajouter  Rouge petit coeur...des boutons en céramique

Création Pimprenelle

Maguelone broderies

Dominique Fave

Orbis Pictura

Artmo

Catherine Tourel

L'Atelier de Lucille

Tortue Bleu Marine

Trifils.com

Un jardin de fil

Cousette entre copines

Améthyste et ses tissus

Histoire de Famille

A mon Ami Pierre

Le Grenier de Mathilde

Les Moulinettes Sisters

QUELQUES tables de puces de couturières sont déjà réservées par Michelle, Marie Annick, Claudine et Josiane.. La vôtre vous attend en votre nom ou celui de votre club..

Au plaisir de vous y retrouver nombreuses!

art


Affiche du salon Arts et tissus

en format PDF

Merci de  télécharger notre affiche en format Pdf (en dessous) et de la diffuser à vos contacts.

Les profits ce salon seront reversés à l'association  ICEBERG A.T.E.D pour les enfants autistes.

Publicité
Commentaires
M
comme promis,voici la confirmation de ma venue à votre salon,j'y viendrais avec des croipinettes,<br /> bise et à dimanche,<br /> m-caro
A
Une belle initiative ! Je viens de faire paraître un article sur mon blog. A très bientôt de vous rencontrer.
J
eh oui pour vous le salon approche j espere pouvoir venir 2 heures de route je viens de mettre votre affiche sur mon blog a bientot j espere
E
Vraiment sympa mais malheureusement trop loin pour moi, mais j'ai relayé l'info sur mon blog<br /> Bon salon
C
Coucou Moulinette. Je viens d'enregistrer ton affiche et je vais la poster avec un lien vers ton blog. Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que cette animation était un atelier de cartonnage. <br /> Si je comprends bien, ce sont encore des folies en perspectives. Bouhhhh, pauvre porte-monnaie.<br /> Amitiés
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité