Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 juin 2008

Tonnerre de Brest!!

A la demande de Deudeu qui m'avait donné carte blanche...voici la boîte que j'ai réalisé pour mettre en valeur une broderie qu'elle avait reçue en cadeau de mamanpoule.

DSC06362DSC06366


DSC06363













le rose s'imposait de toute façon...
Seulement impossible de trouver le même brun.. Mais comme le fils passe par un vert très clair, c'est lui que j'ai choisit pour le petit liseré de mise en valeur...
détailssss ...DSC06364
DSC06365

Merci de votre visite... et de vos commentaires!

Publicité
Commentaires
N
trés belle boite , j'adore le modèle de la broderie aussi , BRAVO à la brodeuse et la cartonneuse.........comme d'habitude félicitations ......<br /> bizzzzzzzs <br /> NUTELLA
P
Très jolie harmonie, à bientôt, pas trop de stress??<br /> Bises
M
Jolie réalisation, bien mise en valeur par tes tissus.
A
tres belle boite , le tissu est parfait avec la broderie..<br /> bisous
M
Une boite de bonbons ? Superbe ! Bisous
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité