Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 mai 2008

2 soeurs.... 2 boîtes....

Cours la semaine dernière en Belgique  toute une journée de soleil... mais sans farniente...
DSC06240Beaucoup d'attention , de concentration et d'échanges pour savoir ce qui serait le mieux dans le choix des tissus...

DSC06237







en cours de route...

DSC06238DSC06239




et voila les résultats..

dsc_3680dsc_3721dsc_3697Sans_titre_True_Color_01

Publicité
Commentaires
M
bonjour Moulinette, mon amie et moi serions intéressées pour participer à 1 stage de cartonnage. elle habite dans Isère et moi dans le Gard:Comment pouvons-nous faire pour nous inscrire et réaliser 1 boite à tiroir comme celle présentée dans ton article. je lui ai montré les bases, mais on voudrait se perfectionner<br /> Merci pour ta réponse et pour ton blog<br /> amicales pensées de mamm49
M
Bravo pour les réalisations. La couleur change beaucoup de choses et le soleil aussi.<br /> je teins du tissu à la main. Idéal pour le cartonnage , la colle ne passe pas.+120 couleurs!!<br /> PROMO sur les coupons sur le site www.quiltcolor.com<br /> Marie-Laure.
D
Merci encore pour ton chaleureux accueil ! Nous avons passé toutes les deux un excellent moment et les boîtes sont en bonne place chez nous !<br /> En espérant pouvoir recommencer l'expérience dans quelques semaines !<br /> <br /> Un des deux soeurs. ;-)
M
Superbes vos boites et quelle chance de pouvoir réaliser vos ouvrages au soleil !!!<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
V
vos créations sont toujours aussi belles , j'en ai réalisé quelques unes -des boites- habillées en papier (cours de Josiane Peretto chez Cadre à Part à Romans),mais depuis que j'ai vu les votres il y a quelques semaines , elles me semblent bien pâles . <br /> amicalement viviane
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité