Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
14 mai 2008

ce n'est pas la Une....

Mais nous sommes passées dans le journal.... Le Dauphiné Libéré...
il y a déjà quelques jours de cela mais j'attendais d'avoir l'autorisation de mettre l'article en ligne pour vous l'annoncer!

journalICI vous pouvez le voir en PDF et en plus grand naturellement!
La journaliste nous a promis un article spécial pour le
Salon arts et Tissus  

C'est presque la gloire...

Publicité
Commentaires
H
ooooooh les stars...<br /> bisous
T
oh yeah!!!bravo!!! mais si! c'est la gloire!!!
C
je vais emmener samedi mon extrait pour une dédicace Moulinette. Merci Jo, t'es très wonderful sur cette photo mdr. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dit l'abeille autour du pot de .........
K
vous tenez le bon bout, je suis super contente pour toi tu mérites beaucoup pleins de gros poutoux
L
Oserais-je venir embêter une vedette ce vendredi ?<br /> Trève de plaisanterie : bravo à ta soeur et toi. C'est une reconnaissance de vos créations, ce que je trouve très bien !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Liliane
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité