Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
5 mai 2008

Coté broderie....

J'avance....;même très bien!
Naturellement 4 jours d'expo, à attendre les visiteurs au soleil l'aiguille à la main!!!
Mais surtout j'étais très motivée car je ne veux pas commencer un nouvel ouvrage sans en avoir terminé un ancien
DSC06228
DSC06227




DSC06226Il me reste quelques nombres et voir comment je vais "signer" je veux mettre le nom d'Emily
Bronté et la date mais aussi l'actualiser pour la postérité....
il ne sera pas encadré mais monté en trousse à broderie...
je l'ai brodé en 1 /2 fils de toile 14 blanc crème
en DMC 3838 et je l'adore!







Comme je me suis engagée à broder la mercerie d'antan chez Victorine.... il ne fallait pas traîner...
vous pouvez suivre cette aventure la    

Publicité
Commentaires
D
ouahh la couleur me plait énormément , je le trouve tres gai et superbe !!
C
bonjour ses tres tres beau cette broderie en bleue ,,,,,,,,,,,claudette
R
ton ouvrage promet d'être superbe, moi aussi je me suis inscrite chez Victorine . Bravo pour ton ouvrage
M
J'aime beaucoup le fil bleu que tu as utilisé. C'est un très joli modèle. J'ai hâte de le voir monté en trousse.<br /> <br /> Je m'y suis prise trop tard pour faire participer au SAL de Victorine mais je suis impatiente de voir les réalisations de chacune.
N
comme Nathalie, je trouve le colori très joli ...<br /> encore une belle réalisation et le prochain n'est pas mal non plus ... j'aurais dû faire comme toi et n'avoir qu'un ouvrage en cours ... bises
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité