Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
10 avril 2008

Livret brodé...

Il n'a encore qu'une seule page mais les autres suivront à mon rythme!
DSC06132DSC06133



livret destiné à mon
"petit atelier" de brodeuse ...

Ces lettres-ci sont brodées en 1/1  sur de la toile 12 Fils
j'alternerai sûrement des pages en 14 et en 16 aussi.






La marche à suivre est très simple, je plie ma toile en 2 après l'avoir brodée, je pique le haut et le bas

DSC06135

Couper les coins coté pliure mais pas trop à ras

DSC06136

J'ai trouvé ce ruban "double" à oeillets en mercerie

DSC06134

le couper à même dimension que la page retournée

DSC06137glisser celle ci dans le ruban et piquer le bord, j'ai utilisé un fils de la même couleur et ai fait un zigzag (quasi invisible)en haut et en bas du ruban.



Je ne suis pas encore décidée pour la manière dont je vais assembler les pages... pour l'instant je l'ai fait à l'aide d'un simple ruban de même teinte...

DSC06138


Publicité
Commentaires
Z
piné sur pinterest!!!<br /> <br /> as tu fini??
C
magnifique<br /> <br /> je decouvre et j'aime
C
Quelle splendeur !<br /> <br /> C'est aussi pour moi , la Mamoune !<br /> Bon dimanche
C
bonjour de toute beauté ses lettres sajou ....claudette
G
Je suis très grande fan de lattres Sajou donc je ne peux qu'apprécier. Et merci beaucoup pour l'idée.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité