Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
29 février 2008

réalisations....

Comme promis je vous montre quelques réalisations faites durant le stage
DSC05803
les réalisations de Sandra de Neuilly
variation de la boîte thé de Noël du livre de Sylvie Castellano,
une boîte à cartes postales et une autre à secrets
les autres sont des CHUTSSS
DSC05800DSC05801








DSC05798voici les réalisations de Corinne... un chou de Bruxelles chatuzanchois!

et une adorable commode à 6 mains (Corinne, son papa et moi)

DSC05807DSC05809


Publicité
Commentaires
V
on y est des goubetois et goubetoise sauf erreur , Superbe ce que vous réalisez,Bloguement votre vivi26
L
superbe réalisations j'adore les petites commode Bravo à toutes
P
Et la mienne tu ne l'as pas photographiée !!<br /> Je sais, elle n'est pas terminée et d'ailleurs j'hésite...<br /> Bises
N
elles sont toutes super belles ces boites , mais j'ai un petit faible pour celle du thé ,bravo aux élèves et à leurs profs , bizzzzzzs NUTELLA
K
douées les élèves dis donc c'est que le Maître est top <br /> <br /> bravo <br /> la tite dernière me fait craquer j'dore les couleur et les boutons de tiroirs
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité