Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
23 février 2008

Ambiance de stage!

Cette semaine nous avons accueillis en stage Corinne78, mieux connue sous le pseudo Lyvelinoise , son papa (81 printemps) nouveau pseudo "Chouchou" et Sandra de Neuilly qui va elle aussi changer de pseudo!
Ambiance , ambiance....
Cartonnage avant tout!

DSC05780

DSC05788

DSC05786

Et comme vous pouvez le voir c'est cartonnage de 6 mois (Mathilde)  à 81 ans....

Mais on s'est aussi bien amusées

elle_cartonne_la_ptit_culotteDSC05778La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
C
T'es trop belle!!!<br /> Décidemment on ne s'ennuie jamais avec toi,t'es trop .....je t'adore<br /> chipie
L
je t'ai bien reconnus avec ta super culotte!!! MDR... tu ne change pas!!! bisous
K
il s'en passe des choses dans la drome et l'ambiance est au menu
B
ça cartoon ! J'espère que Corinne ne va pas imposer son uniforme aux vendeuses de la mercerie!
C
dans mes pénates avec Chouchou et Chochotte. Attention moi aussi j'ai plein de photos dans mon numérique....A bientôt pour le récit de notre escapade au pays de Pétale et Poutrelle...Bisouxxxxx
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité