Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
5 février 2008

Nominée...

Notre blog a été nominé par Tina, Audrey , galianna et Marie70 sur son nouveau blog...
Le principe est de vous faire connaître 10 blogs qu'on aime visiter....
nominée 4x je pourrait vous en mettre 40...
mais je vais plutôt essayer de vous faire connaître des blogs moins connus peut-être...
Sont naturellement hors concours les 4 qui m'ont nominées... les blogs des créatrices vous les connaissez... quoique je nomine tout de même Shantti, même si elle n'est pas trop présente ces derniers temps...

Chez Bernadette.. la dentelle me fascine, surtout sa fabrication...
sous la treille , chez les fées , à la mer , à Andorre voir leurs magnifiques photos...
J'aime me balader chez Isa, mais je me sent toute petite derrière mon écran, chez Pascale...qui fait des merveilles...
Il y en a d'autres, il y en a de trop....ils sont en liens sur mon blog

Je veux tout de même vous parler du tout jeune blog d'une bien jolie boutique les tiroirs de Melany...
 

Publicité
Commentaires
C
bonjour tout cest cartonnage sont magr=nifique de toute beauté continue ton beau travail..............claudette
D
... de ton "lien" créé avec "mes" Fées, et de cette "nomination" par chez toi... <br /> <br /> Ta colonnne de liens, chère Moulinette, est... infiniment riche !!! Un jour proche, je prendrai le temps d'explorer les univers de tes amies et amis.... <br /> <br /> Bises & de très belles créations à toi !
G
Bonjour Moulinette, je ne suis pas trop présente en commentaires, mais je viens te voir souvent.<br /> Ta mise a l'honneur est amplement méritée.<br /> <br /> Merci de nous faire connaitre d'autres blogs. Je m'en vais de ce pasles visiter.<br /> <br /> Une dernière chose que je voulais te dire depuis longtemps tes cartonnages sont une vraie merveille et une grande source d'inspiration.<br /> Merci.
M
Tout comme Bernadette, je suis très touchée !<br /> <br /> MERCI tout plein !<br /> <br /> A bientôt
B
MERCI Moulinette pour cette nomination. J'en suis très touchée. <br /> <br /> Amitié.<br /> Bernadette
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité