Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 janvier 2008

Les fils de soie....

Les brodeuses ne sont pas les seules à utiliser la soie...
DSC05725
Je l'utilise aussi et 1 tiroir de mon petit atelier lui est consacré..

DSC05723Et dans les autres tiroirs me direz vous???

Tout mon matériel pour le renfilage de colliers de perles fines..

DSC05730

Revue de détails DSC05726

en bas un plateau sur lequel je travaille

DSC05724

Premier et deuxième étage le matériel proprement dit et au dessus des casiers , dont 1 fermé.

DSC05728


DSC05722

DSC05721


Dimensions....40x30 cm hauteur 18 cm et elle a 10 ans...

merci de votre visite et de vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
E
il n'y a pas d'autre mot !! et brvo pour votre talent et ce beau partage<br /> <br /> moi aussi je voudrais commencer mais je ne sais pas par quel bout commencer ??? sos conseils !!!!
M
splendide Moulette !! on a du mal à croire que cette boite à 10 ans...très soigneuse avec ces trèsors la Moulinette :=)
C
vraiment jolie cette boite est bravo pour le choix des tissus
A
waouh! 10ans et dans un si bel etat en plus!
V
Quelle jolie boite!!!<br /> Et la bannière du blog me plait beaucoup.<br /> Bonne journée!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité