Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
23 janvier 2008

Marcq-en-Baroeul...

Voici quelques photos du salon intérieur fil ..j'y étais dimanche.
Pas de soleil mais une température printanière...

DSC05707DSC05706des fleurs déjà...

Et un salon clair, à taille humaine..
ou  vers midi on ne se bousculait pas!

DSC05705


Au fil d'yères

DSC05708


DSC05711Chiffonade un incontournable pour moi naturellement...

De même que A mon ami pierre!!

DSC05710





DSC05713Et quelques autres stands

Savoir faire vally...

DSC05709Pique et Patch


DSC05712




Une bien belle journée...Merci à toutes les créatrices pour leur gentillesse et leur diponibilité...

Publicité
Commentaires
B
ça donne envie :o) comme je regrette d'etre loin :o)))) en tus cas merci pour le reportage :o)<br /> bises
H
quel chance de passer à un tel salon....
V
toujours agréable ce genre de salon !!!
O
quelle chance tu as d'avoir ce genre de salon <br /> je n'y suis jamais allée<br /> mais alors que ça me tente<br /> bizzz
A
Tres beau salon!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité