Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
19 janvier 2008

Cartonner rime avec collectionner....

Gigi, grande collectionneuse...m'a confié, des broderies et toute sa collection de documents anciens de L'île de Marken aux Pays-bas  afin de lui faire une boîte...
Voici le résultat.. extérieur en lin blanc intérieur en tissu, brun et noir...

DSC05703DSC05700


DSC05704







Garnie

DSC05698



DSC05699


Pas évident..ni pour le noir, ni pour le blanc...défi réussit!
Ici encore un beau reportage sur l'Ile de   marken.
Le lien du pseudo de Gigi vous amène directement à l'article de son blog dédié à ces broderies.
 

Publicité
Commentaires
M
C'est la perfection Moulette!! trés raffiné quand au broderie sublime !! j'adore aussi le noir...
T
Quelle équipe vous faites... Cette boîte est à tomber !!! Et quelle collection !
L
mais qu'est ce c'est bô!!!!!! vous faites un bon tandem!!;-)
K
qu'elle merveille ! humm quand je vois ce que tu peux faire je me dis que ta malle sera une pièce de collection.<br /> on ne peut que s'incliner ma belle.<br /> bravo
H
un petit coucou en passant..
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité