Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 janvier 2008

2 élèves belges à l'honneur....

Ni Liliane, Ni Gisèle, n'ont un blog, voici donc leurs boîtes, toutes les 2 sur le même thème: les chats...

DSC05437

bravo Liliane
pour ta première boîte!!


DSC05438DSC05439








DSC05440


Gisèle n'est plus une débutante, elle s'est attaquée à un modèle plus complexe.


Bravo à
DSC05603toutes les 2

vous pouvez être fière!
DSC05601











DSC05602DSC05604

Publicité
Commentaires
S
quelles belles réalisations<br /> a me promener sur les divers blocs, je prends des idées mais je travaille avec des dimensions qui me convienne.commeje ne trouve pas de cours de cartonnage pres de chez moi, vos idées sont bienvenue<br /> toutes mes felecitations à celles qui ont realisé la belle commode aux dessins si bariolés mais bien assortis
C
Je suis impressionnée! C'est vraiment magnifique! Transmets leur mes félicitations!!
L
bravo c'est bien joli!!!!
N
ah bien oui, il y a de quoi être fières !!!!<br /> Bravo à vous 2 Mesdames !!!
C
en effet c'est très beau et dommage que vous ne soye proche de chez moi
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité