Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
9 novembre 2007

1 An

1 an, c'est peu sur toute une vie....
Mais cela représente 1061 commentaires.... ce qui nous fait le plus plaisir...
232.453 pages vues..... beaucoup de téléchargement la dedans...
68.355 visiteurs dont tout de même 35 768 nouveaux  mais 32 577 se sont attardés dans nos murs virtuels ......pour lire les 161 messages.
Pour fêter le plaisir de vous retrouver chez nous.....
        Jochabi et moi  vous offrons un petit cadeau....
                    Pour ce faire nous nous sommes associées à Audrey

Publicité
Commentaires
H
Felicitations pour cette annee passee.....longue vie avec plein de belles idees<br /> Merçi à vous trois pour cette belle boite
N
merci encore MOULINETTE pour nous faire partager toutes ces belles choses et bon anniversaire ,je voulais t'envoyer une photo de ma boite faite cette nuit mais je suis pas trés douée et je sais pas comment il faut faire .Encore merci a toi , bises ,Nutella
N
Oups ... je suis en retard ... BON ANNIVERSAIRE à ton blog !!!!<br /> Merci beaucoup pour le tuto de cette magnifique boite !!! C'est mal barré pour cette année mais j'espère que j'arriverais à lui consacrer du temps l'année prochaine !
F
En effet, un grand bravo pur tout le bonheur que vous nous donnez a admirer vos oeuvres. Quand vos armoires seront pleines pas d'hésitations, je prend<br /> tout, mais je partage avec d'autres!!!!<br /> Merci encore et joyeux anniversaire.<br /> Florence
R
Bon anniversaire, continue à nous montrer toutes tes belles réalisations et à nous faire baver car tes boîtes j'ai pû les voir en vrai et les admirer.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité