Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
7 novembre 2007

Jour J-2 et petite broderie....

Dans 3 jours c'est la surprise!... mais chuuuut...
En attendant une broderie terminée à vous montrer
Coeur d'hiver de couleur d'étoile
DSC05512

les coeurs et les petits cristraux sont en fils méttalisés DMC, je ne les aimes pas mais leur rendu est joli!
Ce sera un couvercle de boîte
dont voici un détail du tissu
DSC05513

Publicité
Commentaires
C
Il faut que je le fasse ! Le rendu est tellement beau ainsi !Quelle bonne idée d'utiliser ces fils là même si leur utilisation n'est pas des plus facile !
V
la broderie est superbe!! et le tissu avec les anges, je ne sais pas où tu trouves tout ça...
M
Superbe ton ange !! somptueux..<br /> Vivement demain pour le grand jour :o)
D
J'adore cet angelot !<br /> ... Un amour perdu dans les étoiles ...<br /> Passe une très bonne journée et gros bisous
I
C'est dur d'attendre de voir ta future réalisation :-))la broderie est adorable :-))
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité