Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 octobre 2007

20x 50 dans un sens comme dans l'autre cela fait

20x 50 dans un sens comme dans l'autre cela fait 1000.....
50 pages de 20 commentaires....à ce jour, ce moment 1000 fois quelqu'un, quelqu'une à pris la peine d'ouvrir le lien des commentaires pour me faire un petit coucou....
parfois 1 mot ou 2,  parfois 2 ou 3 lignes...
C'est toujours un plaisir de vous lire...
Comme je ne peux pas vous remercier chacune c'est Mamyrose la millième à qui je ferai un cadeau...
Mais vous n'y perdez rien car dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon blog et vous aurez toutes un cadeau à cette occasion...

Publicité
Commentaires
N
Bravo Mamyrose ... je suis impatiente d'arriver à l'anniversaire du blog ... comme les enfants, je trépigne ih! ih! bises
C
Bravo à la gagnante!!!<br /> J'aime bien venir ici!! la promenade est charmante!!<br /> A plus
T
pour très vite alors, un bon anniv!, non mais je repasserai;o)bisous***
M
a la gagnante!<br /> <br /> jaime venir sur ton blog!!!
C
Bravo Mamyrose !!! c'est toujours agréable de recevoir des petits cadeaux !<br /> amitiés<br /> valérie
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité