Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
23 octobre 2007

toiles et collection...

Je ne suis pas à court de toile à broder , comme vous sans doute...
Comment les rangez vous?DSC05453
Moi je fais collection de pochettes à pyjama anciennes ...dans les qu'elles mes toiles sont à l'abri de la poussière et de la lumière...
Je n'en possède que 3
DSC05447






Les voici de plus près, cliquez sur l'image pour l'agrandir
DSC05448DSC05449DSC05451DSC05452






Si vous en possédez et que vous n'en faites rien je suis preneuse à un prix raisonnable...

Une prochaine fois je vous montrerai comment je range mes fils....

Publicité
Commentaires
G
c'est du raffinement que cela Chantal!!<br /> je vaisouvrir l'oeil maintenant que je sais que tu en cherches<br /> <br /> Gigi
M
Très jolies, tes pochettes anciennes, j'aime
C
je dois en avoir 2/3 ! mais je prennais cela pour des housses de coussin !<br /> mais je n'arrive pas à me séparer de mon vieux linge ....
D
Elles me laisent bien tes pochettes!!!moi mes toiles sont pour le moment en "vrac"!!! c'est l'horreur!!...bizzz deudeu
M
Trés jolies tes pochettes a pyjama... moi mes toiles sont rangées dans le tiroir d'une commode, mes tissus aussi et mes fils sont tous dans une travailleuse...
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité