Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
18 octobre 2007

devoir de vacances..reçu

MERCI   à Coco 42  pour cette magnifique trousse, je l'adore...

collage1

Je sens que vous voulez la voir de plus près!!!

Elle est très pratique, avec 2 grandes pochettes et des petits moulins brodés...

On se demande pourquoi!

DSC05432DSC05433DSC05434

Et en plus elle est garnie et bien garnie....

DSC05435





Je suis surprise et ravie, je te remercie encore beaucoup Corine .


merci aussi à la gentille sorcière qui nous a concocté cet échange...


J'espère que toi aussi tu as été gâtée...

Publicité
Commentaires
V
en effet elle est ravissante!!
C
j'adore !!!! les pochettes !!!!<br /> tes boites sont toutes plus belles les unes que les autres ! ce n'est pas ma tasse de thé ! ( le cartonnage ) trop difficile pour moi!<br /> bizzz<br /> valérie
M
Super-belle ta trousse, tu vois fallait pas désespérer....amitiés
C
coucou je suis bien contente que ma 1ère trousse soit si bien accueillie, et super ravie que tu la trouve à ton goût<br /> <br /> Pour le moment je n'ai rien reçu mais je ne désespère pas le mois d'octobre est pas fini<br /> <br /> Voilà à bientôt et bonne broderie<br /> <br /> bizz coco42
M
Elle est superbe ! tu as été bien gatée Moulinette ... ravie pour toi :o)
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité