Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
28 septembre 2007

Toujours dans les chinoiseries....

Voici un modèle à tendance asiatique
inspiré d'un modèle cueilli je ne sais plus ou sur le net ....DSC05222
DSC05223
mais non elle n'est pas très grande....

DSC05224
J'aime beaucoup son look!
Elle a déjà une petite soeur dont je n'ai pas encore de photo.




Au plaisir de vous lire!

Si vous avez l'adresse du blog qui a succité mon inspiration ne manquez pas de me le communiquer...merci Alféa tu t'es reconnue....voici donc le lien vers son blog...

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique !
D
tu es tres douée, tu as vraiment des doigt de fée.
A
Moi je sais ! C'est sur mon blog que tu as vu un coffret d'inspiration chinoise !<br /> Mais ta version est vraiment jolie, peut-être le tissus car lui aussi est très beau... ;o)<br /> A bientôt,
B
je trouve tres tres beau ce modèle asiatique.<br /> Je suis aussi preneuse des explications, si tu veux bien.<br /> Bravo à toi pour toutes ces merveilles
M
beaucoup d'originalité dans cette boite !! bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ton secret mystère??? please :o)
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité