Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 septembre 2007

cours à Chatuzange

2 brodeuses, patcheuses devenues cartonneuses enthousiastes....
DSC05077
Paola très absorbée

voici sa boîte terminéeDSC05080




garnie de petits chats...
DSC05078











Patricia c'est lancée dans les poules et la toile de jouy, je gage que cette boîte va plaire à plus d'une d'entre vous!

DSC05079












Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
F
super ! dommage ! que je n'habite plus Lyon, je serai venue vous faire un petit coucou...<br /> c'est magnifique !!
M
Au jeu de saute-blog et ses plaisirs associés, je vien frapper discrètement chez vous, admirer, rêver et repartir mais mon oeil est attité par ce coupon de toile de jouy avec des coqs que je cherche depuis un moment pr compléter un lot d'accessoires brodés. Auriez-vous la gentillesse de me dire sim'est encore possible de trouver ce coton ds une mercerie.je sais que c'est un tissu henry Glass et ai même écrit aux EU..mais en vain. cela me ferait plaisir de pouvoir le trouver.<br /> D'avance merci<br /> marylène, d'un petit coin des vosges
N
Tu as raison, je vote pour la boîte aux poules, j'adore <br /> à bientôt à Nivelles
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité