Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 septembre 2007

marché artisanal...

Nous voici de retour du marché artisanal qui était bien beau et nous a fait rencontrer des personnes très intéressantes
En voici quelques photos
DSC05056Une dame bien sympathique et ses diverses créations


DSC05057




une créatrice de bijoux.






DSC05055


Michelle membre du club des "Alixiannes"



D'autres encore une association pour les enfants d'Haïti (je dois retoucher le photo)




et puis nous...
DSC05045DSC05048












DSC05047
voila tout est remballé une partie sera à Nivelles mais je ne peux pas tout rapatrier...il y en a trop.
merci à celles dont j'ai fait la connaissance grâce à ce marché.




Publicité
Commentaires
B
je vais donc pouvoir admirer ces merveilles "en vrai" genial !!!!<br /> <br /> j'ai hate d'etre au 23 ;)
M
Superbe exposition. Tu fais partie de celles qui dorment peu ?;))) J'espère que vous aurez eu le succès mérité.<br /> <br /> A++++ .... ailleurs;)
A
Tu as dû en apater plus d'une avec tes créas!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité