Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
25 août 2007

oui, je brode aussi

Certaines choses avancent plus vite que d'autres..
ainsi pour ce petit ange de couleurs d'étoile
DSC05011
les cristaux sont longs à broder...
et pourquoi cette couleur me direz vous...???
revenez le voir lorsqu'il sera finitionné.

be_glad_5

la partie 5 du Beglad est terminée et finitionnée mais chuuuuut!






d_tail
Et pour ceci ...
chut aussi...
mais très bientôt je vous dévoilerai le reste.







Merci de votre visite
et merci à toutes pour vos commentaires enthousiastes pour mes boîtes..

Publicité
Commentaires
J
je brode ce modèle en ce moment, c'est fou non !
D
Mignon cet angelot !<br /> J'adore les anges et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir <br /> .<br /> Bon courage pour les cristaux et gros bisous
H
ah j'aime bien cet ange , et le chut à l'air super interessant:) bisous et bon weekend
D
bravo chantal!!j'ai hâte de voir terminé!!!tu sais tout faire !!! notre moulinette aux doigts d'or<br /> bizzzz<br /> deudeu
E
C'est très joli Moulinette tous ces rouges et bleu-)<br /> J'attends de voir la suite :-))
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité