Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
16 août 2007

Au courrier....

Au courrier mardi matin...une grosse enveloppe contenant une broderie terminée et 3  coupons de tissus assortis...
Pas de lettre pas de nom.... mais la broderie signée...DSC05000
Non ce n'était pas un cadeau mais une commande...
Et voici la boîte terminée et déjà livrée...
DSC04999






Je ne suis pas peu fière de la finition du couvercle
coin_d_tail





Et voici l'intérieur....
DSC05001








Merci de votre visite et de votre message peut-être?

Publicité
Commentaires
G
et voilà elle est remplie ou tout comme<br /> le but était d'y mettre les cartes de Noel et de Nouvel An reçues<br /> <br /> Gigi
F
Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as gentiment laissé sur le mien, et je dois dire que j'adore tes réalisations en cartonnage ! <br /> Un grand bravo ! Je reviendrais... ;o)<br /> Amicalement<br /> Claire
C
Quand je dis qu'il n' y a que des merveilles sur accroforum ! j'en reste bouche bée . j'ai ce modèle de cedar hill je l'aime beaucoup aussi, du coup je vais le ressortir ! mais jamais je pourrais le mettre en valeur comme ta boite ! alors bravo!!! biz valérie
L
absolument superbe!!!!j'adore ce modèle de cédar hill et sur ta magnifique boite, il est encore plus beau!! tu as aussi transcendé la broderie de gigi dans l'article d'avant! merveilleuse!!
M
magnifique ta boite (comme d'habitude d'ailleurs ;-)
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité