Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
30 juin 2007

Boîte à couvercle encastré

A la demande de Marie70 je vous montre les détails d'un modèle de boîte ou le couvercle est encastré dans la boîte elle même.DSC04806
S'il est bien ajusté on peut retourner la boîte il ne tombera pas.

DSC04805
Le couvercle en lui même est recouvert uniquement sur la tranche comme montré la.

Et la broderie ou le tissu est fixé sur du carton fin et du matelassage .
DSC04807
Les détails à présent
DSC04808
à la place de cartonnette c'est du carton de 2,5mm qui habille l'intérieur et cela jusqu'à 3mm du haut de la boîte, en ajustant bien pour soigner les coins.

DSC04809
Pour celle ci j'ai placé des rubans de part et d'autre pour pouvoir l'ouvrir facilement.



Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce genre de boite ! Le couvercle qui s'ajuste parfaitement, cela m'a toujours laissée baba. Par contre, je n'oserais pas en faire une...
M
très bien expliqué, belle finition Bravo!!!<br /> <br /> Je me lance dans le cartonnage mais pour l'instant juste des cousybloc de Frimousse.
H
lalalallalaala je suis incapable de faire de si beau......
M
ma petite Moulinette...c'est gentil de faire des articles pour ma petite personne!<br /> tout compris! cette boite est magnifique.....comme d'habitude!
D
Ouh là là !<br /> C'est superbe et bien expliqué mais encore trop compliqué pour moi .... enfin, pour l'instant.<br /> Passe une bonne journée et gros bisous
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité