Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
16 mai 2007

Pour un philatéliste...

DSC04236De la même taille, à peu  de chose près (32x 22X22 cm) que la boîte à écheveaux, mais plus pour des cotons... pour y ranger timbres et instruments de philatéliste...

DSC04233

7 tiroirs et 1 casier
dans un tissu que j'affectionne beaucoup.. il me fait penser aux jardins de Monet..
La voici en détails, cliquez sur les photos pour les agrandir..
DSC04234
l'intérieur du couvercle...
DSC04232

détail....




DSC04231
un tiroir et la boîte vue de côté....

DSC04235
Sans loupe, je vois très grand pour l'instant....

Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique cette boite !!! j'en reste baba..................<br /> toutes mes felicitations
L
Magnifique !<br /> Quel oeuvre d'art
G
Waaaaaaaaahou !<br /> Trop beau.
F
Quelle merveille, j'en reste sans voix !<br /> <br /> et le BEGLAD 3, 4 et 5, il y a des boites aussi ????
A
oh la la... ça donne des complexes! vais ranger ma boîte à boutons..!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité