Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
8 mai 2007

Fête de printemps à Pizanson

Le beau temps nous était revenu... et  beaucoup de monde c'est pressé dans le hall des sports de Pizanson à l'occasion de la fête de printemps....initiation
Sur notre stand nous avons organisé une initiation au cartonnage
sous forme de fabrication d'une boîte à mouchoir
beaucoup de monde s'y est intéressé.

voici notre stand
DSC04104
plus en détails
DSC04106


pt_meuble_et_assortis











Et toujours le même succès pour le petit meuble!

Grand merci aux organisateurs


Publicité
Commentaires
G
j'aime I love amo etc<br /> <br /> cette réalisation<br /> j'ai plein de tissus anciens ou délavés mais pas le doigté nécessaire pour faire une telle merveille<br /> <br /> Gigi on line
N
Que de belles choses !!!!!!!Un régal pour les yeux !
A
Que de belles choses à admirer! J'ai une preference pour la derniere photo: tres raffiné, romantique à souhait et ces finitions..... un regal pour les yeux!
H
si j'etais plus proche j'aurais venue....biz
N
Bravo Moulinette et merci de nous faire partager<br /> bises
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité