Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
15 avril 2007

c'est la fête...

Voila, 500 commentaires sur mon blog, finalement c'est pas trop mal, vous avez l'air de vous plaire chez moi!!! et je vous remercie de me le dire aussi...
Pour vous montrer comme cela me touche, je vous fais un cadeau...
le voici...fichier_dilmontJe vais scanner les 32 planches de cet album, les mettre dans un album photo ici ou vous pourrez les télécharger.
Pour pouvoir les numériser de manière le plus lisible possible j'ai divisé les pages en 2 ou 3 parties
je vous mettrai 2 ou 3 pages en ligne à la fois...

Et cerise sur le gâteau... la plus assidue de mes commentatrices recevra un cadeau!

c'est Tadaaaaaaaaaam!!!! Marie70... 60/10 pour les intimes!

Publicité
Commentaires
S
Plein de sujets d'inspiration en perpespective !!!<br /> Amitié<br /> Sylvie
L
Quel travail !!! elles sont super belles ces grilles merci beaucoup .
C
J'ai oublier de dire que sa tombe bien, je dois faire une nappe avec pleins de carré et je pense avoir trouver mon bonheur dans tes grilles, donc encore mille fois merci.
C
pour ce cadeau c'est vraiment sympas de ta part, on va pouvoir faire pleins de choses. Merci encore.
S
Merci Moulinette ! c'est super gentil car c'est pas une mince affaire que scanner et mettre en ligne <br /> Amitié
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité