Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
8 mars 2007

Non pas 1 mais des sacs....

Naturellement, tous ces tissus, bandes brodées (machines) rubans, boutons et charms.... nous ont donnés des idées... de sacs...d_but_en_couture
Ce fut une bonne partie de plaisir ,
j'ai initié ma soeur à la manipulation de la machine à coudre..
Cela a commencé dans les rires et les exclamations diverses....
Mais elle s'est appliquée et m'a tout de même fait quelques mètres de surfilage....

elle_s_applique







On en tirera peut-être quelque chose!!!
Passons aux choses sérieuses....
Un air marin...

DSC03643
DSC03646

jusque dans les rubans...

pour agrandir cliquez.


DSC03645


Un rouge pour changer...

DSC03727









la poche vue de près

DSC03729





Petit détail...
DSC03728

le mousqueton pour les clefs...




Retour au bleu mais montagne.

DSC03720

Toujours avec des tissus Amarelle et du tissu assorti


DSC03721

DSC03718








Son petit frère sous un autre thème...

DSC03717

 

Simple longue poche pliée en 2...

DSC03722

1 poignée en corde et une bandoulières...

En cette journée de la femme, le plus féminin de tous...DSC03723


avec rubans dentelles et falbalas...

DSC03724


à l'avant comme à l'arrière

DSC03725

Tous les tissus et bandes brodées sont disponibles au magasin d'usine d'Amarelle à Romans sur Isère

Vous pouvez me contacter via mon adresse mail dans mon pseudo.




Publicité
Commentaires
M
Je reconnais ce travail de couture pour en avoir faits avec des " jeans récup " pour mon marché de Noël (moins finis je l'avoue mais peu chers car "la crise ".....)<br /> je reviendrai voir toutes ces belles choses <br /> Bises de mamounette
C
C'est Magnifique Moulinette, j'ai une préférence pour le dernier!!! Bravo!
K
Comme tous ces sacs sont beaux, vraiment j'adore ces magnifiques ouvrages. Un grand bravo !<br /> Biizz<br /> Mylène (du forum)
D
Tout simplement magnifique ! j'adore ! je vous felicite !<br /> doune
M
moi aussi je veux bien un cours ...
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité