Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 mars 2007

encore des bonbons

Je vous ai montré le pas à pas pour réaliser un joli bonbon à la lavande,
en voici 2 autres que j'ai réalisé...encore un à la lavande et un autre au chocolat....
DSC03714
DSC03715






Ce dernier est pour Cyriane la fillette de Kristine ....
Elle avait demandé la sur mon forum favori "pourquoi le "dame" n'en faisait pas au chocolat?" et bien c'est chose faite... Avec même la cerise sur le
gâteau....

  cerise_sur_le_gateau
C'est une fiche free disponible la... et pour lui donner une bonne odeur chocolatée j'y ai glissé un sachet de thé au chocolat un vrai régal entre nous soi dit!!!Disponible dans la gamme des Kusmitea que m'a fait découvrir ma sorcière favorite lors de ma visite à Paris...

Bonnes petites croix....

Publicité
Commentaires
K
merci!!<br /> tu imagines la joie de miss quand elle a vu ton cadeau!!!! <br /> et sam, même pas en rêve!!! lol
S
Un bonbon au chocolat... je veux le même ou je fais un malheur. Nan mais sans rire... l'est trop beau comme ça ! (j'ai la grille quelque part, il va falloir qu'un jour, je m'y attelle très sérieusement)... <br /> C'est adorable... bravo moulinette !<br /> <br /> Sam
C
oui j'ai brodé ce free , pas encore monté mais l'idée y est !!<br /> j'ai salivé dur avec cette griotte !!!
H
les chocolats miam miam :)
M
un bonbon pour les gourmandes comme moi! bonne idée!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité