Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
13 février 2007

adoption....

Voici  l'histoire, je cherches depuis longtemps, une belle grille de Lézard...lezard_V
et d'autre part sur un forum bien connu
j'ai demandé conseil pour l'utilisation de fils Caron,
Vespertillon, une lectrice et actrice assidue,
m'a envoyé plusieurs exemples brodés
dont cet adorable lézard dont elle est la créatrice.
N'ayant ni blog, ni album je lui ai proposé de l'héberger sur le mien
c'est donc un cadeau de Vespertillon, merci à elle...
cliquez sur l'image pour l'agrandir
(c'est valable pour toutes les photos du blog)
grillelezard




Merci de laisser un commentaire que je lui transmettrai.

Si vous le brodez, merci de m'envoyer une photo, ou de me la laisser copier sur votre blog.






Publicité
Commentaires
V
tres joli ce lezard
E
je surfais sur lessites à la recherche d'un lézard a broder et je tombe içi , et j'arrête mes recherches car je troue ce lézard de toute beauté .<br /> donnez moi votre adresse mail que je vous l'envoie quand je l'ai fini <br /> merci
C
merci pour cette jolie grille.<br /> J'aimerais juste donner un petit conseil ou une petite idée : pourriez-vous mettre l'adresse de votre blog sur la feuille de la grille, je suis sure que ça aiderait beaucoup d'entres nous car moi lorsqu'une grille me plait, hop je l'enregistre et après je ne sais pas toujours où je l'ai trouvée et je ne peux donc transmettre sur mon blog de qui est ce modèle.<br /> Enfin ce n'est juste qu'une proposition<br /> en tout cas merci, je la broderais certainement un jour
M
io ho paura dei gechi, ma questo è bellissimo. grazie.<br /> complimenti per il tuo blog e i tuoi lavori, a presto<br /> matilda<br /> En français<br /> <br /> j'ai de la peur des lézard, mais ceci est tres beau. merci. <br /> je te fais complimentes pour tien blog et tien tu travailles, vite matilda
V
un grand merci pour cette grille magnifique !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité