Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
31 janvier 2007

pupitre fleuri...

Tout doucement je vous présente
quelques boîtes sorties de mes cartons...
boite_bouquetau sens propre comme au figuré...
voici mon pupitre fleuri.

c'est déjà un fameux gabarit...
50 cm de large, 35cm de profondeur, et 14cm de haut à l'arrière.....
En fait, je l'ai "construite" aux dimensions du bouquet placé sur le couvercle...

De face on le dirait peint, mais c'est du tissu...
pupitre




La voici ouverte ...pupitre_ouvert
avec ses 4 tiroirs , ceux
en dessous pour les enveloppes, ceux du dessus pour les stylos...



et de la place pour les papiers en attente au milieu...
Petit détail, un léger retrait pour les tiroirs du haut afin
d'alléger l'ensemble... J'espère qu'il vous plaît!!!pupitre_d_tail

Publicité
Commentaires
C
Moulinette, tu es génial avec le cartonagge, tes boites sont fantastiques.<br /> A+ Carmen
C
Moulinette , tu es génial avec le cartonagge, tes boites sont fantastiques.<br /> <br /> A+ Carmen
M
Ton pupitre est vraiment, vraiment superbe !<br /> A bientot Moulinette.
V
Rien d'autre à ajouter. Tout ce que tu fais est vraiment superbe. Ca me motive beaucoup pour persévérer dans le cartonnage.Bravo à toi
S
Et bien moi, je reste scotchée, comme d'habitude. Bravo ! c'est superbe !!!<br /> <br /> Sam
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité